vendée fishing mer Index du Forum

vendée fishing mer
Pêche en mer, côtière et hauturière, en Vendée, principalement des Sables d’Olonne à la Pointe de l’Aiguillon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hivernage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> Renseignements pêche, matériel, trucs et astuces -> Bateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-ONE29000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:23 (2017)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

Salut à tous ,
Je suis de Mouilleron le captif et logiquement au printemps ,je dois récupérer le bateau du père (microchallenger).
Pas vraiment un bateau conçu pour la pêche , mais bon , ça ne me coûte rien donc on ne va pas faire le difficile.
Je dois le poser en corps mort au Port de Jard sur mer , mais je cherche un hivernage à l'année dans le coin de Jard sur mer.
Si vous avez des bons plans , je suis preneur.
A bientôt
http://www.sendspace.com/file/4hqjsr

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plajo79
Membre présenté

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:56 (2017)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas d'hivernage à Jard, je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais que je ne connais pas, à ta place je me déplacerais à Jard il y a
dans la zone en face du super U un marchand de bateau qui pourra certainement te renseigner et peut être le fait il?
ou tout simplement se renseigner à la capitainerie du port de Jard.

Amicalement
Alain

R-ONE29000

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:10 (2017)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

Merci Alain pour ta réponse ,
Je ne cherche pas spécifiquement à Jard mais aux alentours et dans un prix abordable .
Je vais me rencarder de mon coté ,mais si un membre du fofo a des tuyaux je suis preneur .
Encore merci 

chris85
Membre présenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:24 (2017)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

Bonjour a tous 
Bienvenue sur le forum

Sur talmon st hilaire il y avait chauvin j Paul  on doit trouver son tel sur le site de la commune .

Sur la route de st Vincent sur jard , Longeville il y avait un  hangar qui faisait cette prestation a voir .

Au fait bonne saison 2017

Salutations . Christian.

R-ONE29000

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:05 (2017)    Sujet du message: Hivernage Répondre en citant

Merci Christian pour l'info , 
Je viens de contacter M. CHAUVIN Pour mon bateau ,
Il me prendrait 450 €TTC pour l'année.
Je vais faire le tour pour voir les prix et je verrais en fonction .
Encore merci pour l'info 
A bientot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Hivernage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> Renseignements pêche, matériel, trucs et astuces -> Bateau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation