vendée fishing mer Index du Forum

vendée fishing mer
Pêche en mer, côtière et hauturière, en Vendée, principalement des Sables d’Olonne à la Pointe de l’Aiguillon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a personne en mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> Envie de pêche -> Pêche récente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAELGA
Membre présenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 17:42 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

Comme moi g l 'impression qu'il ni a pas bcp de sorties c derniers temps lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 17:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris85
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 21:44 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

bonjourtres peu de sortie en effet la derniere fois quelques dorade et la fois d avant 6 ou 7 congres affames nous on tous saccages donc que 2 sorties

en plus cette annee beaucoup de travaux a la maison , je pense que le bateau restera dans la cour .

je sortirais quand l occasion se presentera !

christ49

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 06:13 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

salut a vous 
,je suis sortie samedi dernier vers  18h rentré a22 avec ma femme ont a pris 36 bars pas tous maillé ont etait en plein milieu d'une chasse avec des mouettes de partou magnifique c'etait un regal avec les leuures de surface . quelque orphie et maqueraux sont venu completé la soirée,on en a gardé 3 maillé  pour mange avec ma gamine.
je vais sortir vers9h30 on vera si il a a un peu de poisson bon dimanche a vous moi il va etre l'heure que je quite cholet pour olona au plaisir .

AIM
CHARLY
Membre présenté

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 11:58 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

sortie le dimanche 7 mai peche a la dorade 30 et 1 congre.

christ49

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:58 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

salut sotie dimanche sur les Sables 2 bars orphie et maquereaux petite peche ,il y avais beaucoup de monde .je pense que je vais sortir samedi apres midi il y aura certainnement beaucoup de monde vu le temps qui est annoncé.a bientot sur l'eau. 

AIM
MAELGA
Membre présenté

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:32 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

Le poisson arrive c'est bon signe y a plus qu'a sortir lol

CHARLY
Membre présenté

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 15:01 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

sortie mercredi 21 mai péché quelque maquereaux bars moucheté sinchard devand les sables mer superbe.

MAELGA
Membre présenté

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 15:03 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

Bien joué charly le maigre est arrivé au cas ou tu ressorte

CHARLY
Membre présenté

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 07:59 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

sur quelle secteur se trouve t il.
merci pour la réponse.
la semaine s annonce assez dificile

MAELGA
Membre présenté

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 14:39 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

Salut charly secteur filières et sur les vendeurs

CHARLY
Membre présenté

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 18:15 (2017)    Sujet du message: Y a personne en mer Répondre en citant

OK JE VAIS SOUTIRE LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE MARDI OU MERCREDI .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Y a personne en mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> Envie de pêche -> Pêche récente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation