vendée fishing mer Index du Forum

vendée fishing mer
Pêche en mer, côtière et hauturière, en Vendée, principalement des Sables d’Olonne à la Pointe de l’Aiguillon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie peche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> Envie de pêche -> Organisation de séances ou sorties de pêche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R-ONE29000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 07:41 (2017)    Sujet du message: Sortie peche Répondre en citant

Bonjour à tous , 
Je cherche un bateau pour une sortie pêche en mer.
La cale c'est bien , mais en mer c'est beaucoup mieux , et ça permettra de se connaitre un peu plus aussi .
N'hésitez pas à revenir vers moi si ça vous tente.
A bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 07:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christ49

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:19 (2017)    Sujet du message: Sortie peche Répondre en citant

Bonjour je suis de cholet j'ai un quicksilver Activ 505 opens avec un mercury de 60 CHS à port OLONA je sors les weekends avec ma femme quand le temps le permet .
je suis un passionné de pêche je ne pêche pas pour remplir la glacière mais pour le plaisir .aux leurres souple, aux jigs et à la mitralliette  en derive. il n'y a pas longtemps que pêche au sable c'est ma première année je suis nouveau dans la région, je ne connais pas encore bien les secteurs, j'essaie de me débroullé avec le GPS et le sondeur défois cela paye et d'autres fois non c'est la pêche! 
moi c'est Christophe 48 ans, je veux bien prendre 1 ou 2 pêcheurs passionnés comme moi, selon si je suis tout seule ou avec madame., je demanderai juste de participer aux frais pour l'essence du bateau .
avoir son matos je veux bien prêter une canne ou 2 mais les leurres, les jigs, et les mitraillettes je ne peux pas les fournir à tout le monde on en perd trop souvent . si je peux faire plaisir à des pêcheurs c'est ok pour moi par conte la météo reste le premier décideur sachant que je viens de cholet je ne veux pas faire la route pour rien .

AIM
R-ONE29000

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 10:36 (2017)    Sujet du message: Sortie peche Répondre en citant

Salut Christophe ,
Moi c'est Erwan 40 ans de Mouilleron le captif ( à coté de la roche sur Yon).
Je suis partant pour une partie de pêche en mer , par contre , n'étant pas du coin non plus (expatrié breton),je ne connais pas de bons spot de peche en mer ,mais tout se trouve sur le net (le comptoir des pecheurs par ex.).
J'ai mon matos ,et je pêche également au leurre souple,jig et mitraillette à la dandine.
A la cale , c'est souvent au posé pour le congre ,mais bon y a mieux comme poisson Wink.
Donc quand tu es dispo , on se cale ça sans problème .... Je serais peux etre avec un collègue aussi,si ca ne dérange pas .
Pour les frais d'essence pas de soucis ,on voit ça.
Pour la météo , je vais sur le site Windguru, c'est pas mal pour se caler ses sorties.

christ49

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 12:12 (2017)    Sujet du message: Sortie peche Répondre en citant

ok je te tien au courent quand je prevois une sortie je t'envoi un mp avec l'heure et le lieu de rdv je te metterai mon tel avec je suis en congé cette semaine mai c'est pas terrible la meteo!

AIM
R-ONE29000

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 12:56 (2017)    Sujet du message: Sortie peche Répondre en citant

Sans problème, On se tient au courant, 
Bonnes vacances 
A+

Plajo79
Membre présenté

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:46 (2017)    Sujet du message: Sortie peche Répondre en citant

Bonjour,

Je peux également embarquer des pêcheurs sans bateau, je suis sur Jard, le bateau est un SR 3D tender de 5.35
ceux qui seraient intéressés, contactez moi par mp,  même conditions que christ49 et surtout avec une météo sans risque;

R-ONE29000

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 17:30 (2017)    Sujet du message: Sortie peche Répondre en citant

Salut Alain , 
Tiens moi au courant également quand tu sortiras ,ce sera avec plaisir .
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Sortie peche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> Envie de pêche -> Organisation de séances ou sorties de pêche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation