vendée fishing mer Index du Forum

vendée fishing mer
Pêche en mer, côtière et hauturière, en Vendée, principalement des Sables d’Olonne à la Pointe de l’Aiguillon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

daurades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> Renseignements pêche, matériel, trucs et astuces -> Poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAELGA
Membre présenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:28 (2017)    Sujet du message: daurades Répondre en citant

Sortie ce dimanche matin cote la faute sur mer pour une partie daurade on en fera a 2 une bonne trentaine mais seulement 5 de respectable puis un petit tour aux baleinaux ou l on a fait de la vieille et c tout calme pas une chasse un peu tristoune qd mm

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel85

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 07:29 (2017)    Sujet du message: daurades Répondre en citant

Bravo Maelga,
Avec une marée d'un peu plus de 80 ce n'est pas trop fort , la strouille se disperse pas trop vite?

MAELGA
Membre présenté

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 12:10 (2017)    Sujet du message: daurades Répondre en citant

Si un peu fort qd mm j avais mit un peu plus d'huile de sardine pour la compacter un peu plus ca a pas trop mal marché lol
dit moi tu ne serai pas un copain damien

Michel85

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 12:43 (2017)    Sujet du message: daurades Répondre en citant

dans intervalle, j'ai vu une réponse que te faisait Chris85 au sujet de la pêche à la dorade sur cette pêche qu'il pratique aussi vers les filières qui confirmait ton propos sur le coef.
Ce que j'ai comme expérience -qui n'est pas très grande- c'est que 60 c'est un maxi.
Concernant la strouille l'huile de sardine compacte bien ? Je me demande s'il n'y a pas d'autre produit pour ça?

Copain de Damien ? Non, mais j'ai un fils qui s'appelle Damien

MAELGA
Membre présenté

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 13:35 (2017)    Sujet du message: daurades Répondre en citant

l huile c bien tu peux rajouter du son aussi
je suis sorti hier de bourgenay on fait 2 belles bonites et du bars petit avec des gros chinchards

Michel85

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 07:34 (2017)    Sujet du message: daurades Répondre en citant

... sortie hier, petits chinchards sur les Islates et les filières.
Avant hier , sortie sur Chevarache, et les Baleinaux: 1 bar pas maillé, 3 vieilles, pas terrible,
Par contre on a vu des chasses de bonites probablement, pas moyen d'en pêcher!
Comment tu les pêches?

MAELGA
Membre présenté

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 14:28 (2017)    Sujet du message: daurades Répondre en citant

Salut michel désolé pour le retard pour repondre a ta question la traine avec un poisson nageur est l 'idéal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: daurades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> Renseignements pêche, matériel, trucs et astuces -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation