vendée fishing mer Index du Forum

vendée fishing mer
Pêche en mer, côtière et hauturière, en Vendée, principalement des Sables d’Olonne à la Pointe de l’Aiguillon.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Le Pêchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> vendée fishing mer -> Présentation du nouveau membre (indispensable)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Pêchou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Le Pêchou Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Erwann, j'ai 30 ans et je vis actuellement en Vendée depuis 10 ans. 
Expatrié Breton, mon terrain de jeux favoris étant le golfe du Morbihan et la baie de Quiberon, je pratique la pêche en mer essentiellement au leurre souple et leurre de surface en bateau ou en kayak.
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau kayak et mon camp de base se situe actuellement au Château d'Olonne. 
Titulaire du permis côtier, je n'ai en revanche pas d'embarcation en Vendée. 
Vous l'aurez donc compris, j'ai une petite expérience en Bretagne, mais au pays de la mogette je repars presque de zéro. Je compte donc sur ce forum pour enrichir mes connaissances sur le milieu et pour rencontrer de nouveaux partenaires de jeux passionnés, sans prise de tête. 

Au plaisir

Erwann

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plajo79
Membre présenté

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Le Pêchou Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, le forum est très calme en ce moment ses membres semblent être restés en hibernation.
Au plaisir de te croiser sur ou au bord de l'eau

Le Pêchou

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Le Pêchou Répondre en citant

Merci pour ton accueil Plajo79. Il y’a eu des gelées tardives cette année, c’est peut-être pour ça qu’il n’y a pas beaucoup d’activite. 😄
Ou alors ils passent tout simplement leur temps libre sur l’eau avec ce temps magnifique.
Au plaisir. 

MAELGA
Membre présenté

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Le Pêchou Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Le Pêchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vendée fishing mer Index du Forum -> vendée fishing mer -> Présentation du nouveau membre (indispensable) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation